Lorsqu’on choisit un vélo électrique, c’est en premier pour son autonomie. Plus il peut parcourir de grandes distances, moins il sera rechargé et plus il est indispensable. Le modèle suivant vous emmènera à plus de 100km.
Jusqu’à 120 km avec le vélo Ortler Zürich FL Disc
Pour parcourir de longues distances, le modèle Ortler FL Disc vous conviendra. Son autonomie va de 50 km jusqu’à 120 km. Pour faire de la balade ou si vous travaillez assez aux alentours des 25 km à 50km de chez vous, ce vélo électrique répondra à vos besoins. Le moteur est silencieux avec une assistance au pédalage sur 5 niveaux et il est doté d’un écran Bosch. Ce vélo est vendu à 2500€, un peu moins ou un peu plus selon le vendeur.
Caractéristiques techniques de ce modèle
Pourquoi le Zürich FL Disc est le meilleur des vélos électriques ? Ses roues font 28 pouces et il a un système de transmissions à 7 vitesses pour faciliter les montées et les descentes. Ses freins sont de la marque Shimano à disque hydraulique. Sa vitesse peut atteindre les 25 km/h selon le poids et les conditions de la route et de la météo. Son temps de chargement est de 2 à 8 heures. Le vélo est non pliable, mais peut supporter un poids jusqu’à 120 kg. Le poids total de ce véhicule à moteur est de 23.3kg poussé par un moteur de 300W. C’est la meilleure sélection de vélo électrique !
D’autres modèles qui peuvent intéresser
À chacun son type de vélo électrique. Voici trois autres modèles qui ont une autonomie allant jusqu’à 110km. Le Cube Acid Hybride One 500 avec une autonomie de 50km à 110km. Le VTT Serious MT Cataract FS avec un maximum de 100 km et enfin le Haibike SDURO FullSEvent 1.0 de 50 km à 100 km d’autonomie.